SALUT JOSE | VBCH

SALUT JOSE

Le club de Volley-ball du Haillan veut partager la douleur d’une famille durement touchée et soutenir plus particulièrement deux de ses joueuses : Anna et Gabrielle .
Cette notion de “famille” correspond bien aux valeurs affichées depuis sa création par notre club , et JOSE avait su y trouver une place…
Des premiers pas de Gabrielle jusqu’à l’éclosion d’Anna , il aura été un vrai supporteur , très présent , parfois critique , mais toujours inconditionnel des collectifs dans lesquels ses filles vont évoluer !
Il n’a jamais hésité en particulier à suivre avec passion tous leurs déplacements en Coupe de France , des épisodes toujours pleins d’émotions et si importants dans la formation et la construction d’une jeune joueuse…

Enfin , même si nos Cadettes on buté sur la toute dernière marche pour la Finale 2018 , nul doute que JOSE aurait été très fier d’ANNA au Cannet ! Elle a su se transcender pour lui offrir un ultime hommage à la mesure du drame qu’elle a vécu , entourée de ses coéquipières , des coaches et des parents , un collectif Haillanais qui n’oubliera pas…Tout comme la famille entière du VBCH qui veut lui adresser ce dernier adieu !

Les commentaires sont fermés